mardi 6 janvier 2015

Top Ten Tuesday [Number 1]



Happy New Year everybody!! On commence 2015 avec un nouvel article ici :) J'ai trouvé l'idée sur le blog de mon amie Hélène ( son blog ) et j'ai décidé de le refaire parce que je l'ai trouvé bien sympa. L'idée de cet article vient à la base de Mlle Iani. Et du coup on va parler bonnes résolutions :

L'année 2014 a été riches en souvenirs merveilleux liés à la blogosphère : Premier salon de Montreuil, rencontres avec des bloggers/ youtubeurs, et bien sur de superbes lectures! Du coup ça va être dur de faire aussi bien mais on va tenter le coup!

Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015



1.  Lire 1 livre VO tous les 2 mois minimum (l'idéal serait 10 livres dans l'année mais j'y crois pas)
2.  Faire plus d'articles sur ce même blog... ( mais je vous avoue que ça va être difficile à suivre pour moi)
3. Lire 300 livres + mangas confondus
4. Réussir mes différents challenges
5. Publier 2 vidéos par semaine sur ma chaîne Youtube
6. Réduire ma PAL papier à 30 livres (mine de rien avec la liseuse c'est plus difficile)
7. Maintenir mes 3 livres papiers minimaux par mois
8. Rencontrer et papoter avec plus de bloggers encore!

Bon, et bien je n'ai pas réussi à atteindre le chiffre 10... loupé! Et vous alors, quels sont les vôtres??

1 commentaire:

  1. Oui plus de vidéos sur ta chaine :D
    Je pense aussi lire plus de livres en VO

    RépondreSupprimer